Hypnose & concentration

applications/vu-amethyste-hypnose-concentration.jpg

Besoin de vous concentrer ...

De nombreuses personnes se plaignent pour des raisons diverses d’avoir une mémoire défaillante ainsi qu’une faible faculté de concentration.

La concentration est une faculté indispensable à tous les stades de la vie.

Son besoin se fait d’autant plus sentir que le monde moderne aurait tendance à estomper cette qualité. La société du « zapping », de l’internet et de la surabondance d’information ne sont pas propices à la concentration. Ce manque de pouvoir de concentration peut se faire sentir fréquemment alors que le besoin d’y avoir recours ne fléchit pas.

Oublier les dates, les faits importants, anniversaires, les visages, les codes et ainsi de suite peut être frustrant et embarrassant. Ne pas réussir à se concentrer pour mobiliser sa mémoire, son attention de travail est tout aussi incommodant et ces phénomènes peuvent être liés à diverses éléments comme une surcharge de travail, une période de stress, situation familiale compliquée.

En pratique ...

Vous pouvez réellement changer cela en travaillant en hypnose et en modifiant quelques habitudes ou fonctionnements. Ce qui se produit avec l’hypnose, c’est qu’elle atteint l’esprit inconscient profond, cette zone est la « source » de votre mémoire. En apprenant à utiliser l’esprit inconscient, vous constaterez que vous vous souvenez plus souvent de plus de détails, tout en ayant la capacité de vous concentrer beaucoup mieux.

 

+ d'infos ... 
N'hésitez pas à nous contacter
et prendre un premier rendez-vous, bilan

Flèche pour remonter en haut de la page